Il était une fois ... Plic Ploc
Vous avez très envie de savoir qui est derrière Plic Ploc ? D’où vient ce nom onomatopéique ?
Tout commence en 2019
Aurélien invite Mathias à dîner et lui sert une eau saine et délicieuse grâce à son Royal Berkey. Aussitôt rentré chez lui, Mathias en parle à sa femme Jessica qui (telle une chanteuse belge des 90s ) cherche mais ne trouve pas de solution satisfaisante pour filtrer l’eau du robinet.
Après moultes recherches et réflexions, ils investissent aussi dans un Royal Berkey et … gros coup de cœur !
Nom de code : Plic Ploc
Le temps passe et nous constatons que nous ne sommes pas les seuls dans notre entourage à vouloir boire de l’eau saine, bon marché et à chercher à minimiser notre impact environnemental.
Et si nous facilitions l’accès à l’eau saine et écoresponsable ? Bien sûr, il nous faut un nom de code pour parler du projet de manière confidentielle 🕵. Ce sera Plic Ploc, comme l’eau filtrée qui coule !
A la tienne, Etienne !
Aujourd’hui notre nom de code est devenu le nom de notre entreprise et nous sommes ravis de partager nos bonnes idées (et l’humour tout personnel de Jessica) avec vous. Pour découvrir les filtres à eau en stock actuellement, rendez-vous sur la boutique.
Si vous êtes encore en train de vous informer, nous vous invitons à lire ce que retire un filtre Berkey ou pourquoi Plic Ploc va vous faire faire des économies.