fbpx

Plic Ploc

Livraison & Retour

La politique de livraison et de retour, c’est important lors d’une commande en ligne. Si vous ne trouvez pas la réponse à votre question ci-dessous, veuillez contacter le service client :

PROMO SYSTÈME ET ROBINET JAUGE - Expédition prévue fin mai

La promo est maintenant terminée. Les pré-commandes ne sont plus possibles. La boutique reflète le stock effectivement disponible. 

Toutes les commandes passées jusqu’au 30 avril sont expédiées. Les commandes passées du 1 au 5 mai seront expédiées dès réception de la nouvelle commande de robinets jauges. Nous traiterons les commandes dans l’ordre de réception. 

Nous nous engageons à contacter mi-mai tous les acheteurs de la promo entre le 2 et le 5 mai pour vous tenir informés du statut de votre commande.

Si vous avez des questions, vous pouvez nous contacter par email ou par téléphone : service.client@plicploc.fr ou 07 80 96 72 40. N’hésitez pas à nous laisser un message si nous ne décrochons pas directement. Nous rappelons chaque personne dès que possible 😅

Coût et délai de livraison

logo colissimo

Plic Ploc offre la livraison à domicile ou en point relais, d’une valeur de 11€, pour toute commande. 

Nous préparons et expédions les commandes du lundi au vendredi, hors jours fériés. Une commande passée le samedi ou le dimanche sera traitée le lundi. Nous utilisons Colissimo pour livrer les commandes à nos clients en France métropolitaine et en Corse, dans un délai de 48h, c’est-à-dire 2 jours ouvrables.  

Concrètement, cela signifie que le délai moyen entre le passage de votre commande et sa réception est de 3 à 5 jours. Cette estimation inclut le jour et l’heure du passage de votre commande, le sens du vent et l’âge du capitaine !

Retour et remboursement

Vous souhaitez exercer votre droit de rétractation ou retourner votre commande suite à une insatisfaction ? Nous vous invitons à contacter le service client.

En cas de rétractation, les frais de retour sont à votre charge. Si le motif de retour est de notre fait, nous vous fournirons une étiquette de retour à coller sur votre colis pour nous le renvoyer. 

Dès réception du retour par le service client, le remboursement est effectué par un crédit du mode de paiement utilisé lors de la commande, dans un délai de 7 jours suivant la réception des produits restitués.

Pour plus d’informations, vous pouvez aussi consulter nos Conditions générales de vente