fbpx

Livraison & Retour

La politique de livraison et de retour, c’est important lors d’une commande en ligne. Si vous ne trouvez pas la réponse à votre question ci-dessous, veuillez contacter le service client :

IMPORTANT - Les commandes passées à partir du 29 juin seront expédiées à partir du 17 juillet

Chez Plic Ploc, nous voulons prendre soin de notre corps et de notre planète. Nous voulons aussi prendre soin de nos familles en passant du temps avec nos enfants lorsqu’ils sont en vacances.

Ainsi toutes les commandes passées entre le 29 juin et le 16 juillet seront préparées et expédiées à partir du 17 juillet. Vous réceptionnerez votre colis au plus tôt le 19 juillet. Les informations de stock de la boutique en ligne restent correctes. Si un produit est disponible, nous l’avons bien en stock. Seul le délai de préparation et d’expédition des commandes est temporairement allongé.

Le SAV par téléphone sera aussi fermé durant cette période. Nous vous invitons à nous écrire à service.client@plicploc.fr si vous avez un souci. Toutes les demandes seront traitées à la reprise. Vous pouvez aussi consulter les pages suivantes, qui vous aideront peut-être :

Nous vous remercions par avance pour votre patience et votre compréhension et nous vous promettons de faire notre maximum pour traiter les commandes au plus vite à notre retour.

MISE A JOUR DU 17 JUILLET : NOUS SOMMES BACK DANS LES BACS !!

Nous avons bien profité de nos vacances 😎 Merci !

Les expéditions ont bien repris aujourd’hui. Nous traitons les commandes dans l’ordre de réception.

Retour et remboursement

Vous souhaitez exercer votre droit de rétractation ou retourner votre commande suite à une insatisfaction ? Nous vous invitons à contacter le service client.

En cas de rétractation, les frais de retour sont à votre charge. Si le motif de retour est de notre fait, nous vous fournirons une étiquette de retour à coller sur votre colis pour nous le renvoyer. 

Dès réception du retour par le service client, le remboursement est effectué par un crédit du mode de paiement utilisé lors de la commande, dans un délai de 7 jours suivant la réception des produits restitués.

Pour plus d’informations, vous pouvez aussi consulter nos Conditions générales de vente

Coût et délai de livraison

logo colissimo

Plic Ploc offre la livraison à domicile ou en point relais, d’une valeur de 13€, pour toute commande. 

Nous préparons et expédions les commandes du lundi au vendredi, hors jours fériés. Une commande passée le samedi ou le dimanche sera traitée le lundi. Nous utilisons Colissimo pour livrer les commandes à nos clients en France métropolitaine et en Corse, dans un délai de 48h, c’est-à-dire 2 jours ouvrables.  

Concrètement, cela signifie que le délai moyen entre le passage de votre commande et sa réception est de 3 à 5 jours. Cette estimation inclut le jour et l’heure du passage de votre commande, le sens du vent et l’âge du capitaine !

IMPORTANT - Les commandes passées à partir du 23 février à midi seront expédiées à partir du 7 mars

Chez Plic Ploc, nous voulons prendre soin de notre corps et de notre planète. Nous voulons aussi prendre soin de nos familles en passant du temps avec nos enfants lorsqu’ils sont en vacances.

Ainsi toutes les commandes passées entre le 23 février à midi et le 6 mars seront préparées et expédiées à partir du 7 mars. Vous réceptionnerez votre colis au plus tôt le 9 mars. Les informations de stock de la boutique en ligne restent correctes. Si un produit est disponible, nous l’avons bien en stock. Seul le délai de préparation et d’expédition des commandes est temporairement allongé.

Nous nous efforcerons de répondre à vos demandes auprès du service client pendant cette période. Si nous ne décrochons pas directement, laissez-nous un message. Nous vous répondrons pendant le temps calme de la sieste ou pendant les dessins animés du soir 😅

Nous vous remercions par avance pour votre patience et votre compréhension et nous vous promettons de faire notre maximum pour traiter les commandes au plus vite à notre retour.

Retour en haut